Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les débuts de Lily
Archives
22 mai 2009

Avant la parure de lit ...la chambre

Bientôt, je commence sérieusement la couture..je vais devoir apprendre seule ( ça devrait aller avec la notice) pour faire marcher la machine à coudre, car ma pauvre maman est clouée chez elle suite à une opération du genou...bref..

En attendant, je m'affaire à la chambre de la petite...

AVANT:

chambre_017

APRES:

chambre_018

Et un 1er tableau ( issu d'une inspiration...), 1er d'une série de 3

C'est de la peinture à l'huile...plutôt sympa à travailler même si c'est long à sécher....

tableau_1_004

Publicité
Commentaires
les débuts de Lily
  • Mes débuts en couture, en attendant l'arrivée de mon bébé...pour me motiver aussi à garnir la garde robe et déco de la puce...petite Lucile... Couture, tricot peut être, un peu de cuisine? on verra bien...on commence doucement...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité